Céline LANDRÉ

 

Thérapeute psycho-corporelle, Sexothérapeute corporelle. Co-fondatrice de l’école de vie 4 de cœur, diplômée de l’école de Psychologie Biodynamique, Sexothérapeute corporelle (DIU de Sexologie, formation en Sexocorporel de Jean-Yves Desjardin, Tantra avec Horizon Tantra et le Tantra de la réconciliation (Diane Bellego)) et Energéticienne.

 

Nombreuses spécialisations avec Ebba Boyesen dans les thématiques de la sexualité et de l’énergétique (Psycho Orgastie, Eros et Romance, les segments, les noeuds karmiques, guérison avec les mains…), avec Bernard Duquesne sur l’énergétique (Devenir son propre guérisseur, le tarot psychologique, l’utilisation de l’antenne de Lecher…), avec Lise Coté et Jean Luc Jeantieu (AHAVA/ Anschma, Ecole Internationale de Soins Energétiques), avec l'école de Yann Lipnick sur les équilibrages énergétiques (soins chamaniques).

 

Pour mes séances en individuel, en couple et en groupe, je m’appuie sur de nombreux outils (Végétothérapie, Rêve éveillé, Massages biodynamiques, Gestalt, protocoles de sexothérapie, canalisations, vies antérieures, protocoles énergétiques…) afin de vous aider à surmonter vos difficultés de la vie courante (stress, anxiétés, crise de panique, changement d’orientation professionnelle, dépression, séparation, deuils, dépendances…) ainsi que vos problématiques sexuelles (trouble du désir, de l’orgasme, éjaculation précoce, trouble de l’érection…). Mes principaux objectifs sont de libérer les énergies de plaisir et de joie, d’ouvrir de nouvelles possibilités de vie.