L’École de Vie La Ruche des Coeurs


Que trouverez-vous à l’École de Vie?

 

L’ÉCOLE DE VIE rassemble en une seule structure les moyens d’accompagnement nécessaires pour l’épanouissement du corps, de la psyché, et de la dimension énergétique et spirituelle pour toute personne. La finalité est la liberté d’Être, l’autonomie, et la joie de vivre. Enseignements, développement du Soi, et valorisation y sont les points forts. L’ accompagnement proposé permet la réalisation dans ce qui fait vibrer au plus profond du cœur, et fait émerger les parties les plus lumineuses et créatrices de l’Être.

 

ÉCOLE DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET FORMATION

L’école offre un cadre supervisé par des thérapeutes et maîtres enseignants agréés qui sauront à tout moment être présents avec bienveillance et authenticité. Ils s’engagent avec chaque participant dans un programme ciblé afin de leur assurer un plein épanouissement. Modules de 2 à 4 jours en groupe (grands weekends) Séances individuelles personnalisées selon chaque personne Travail personnel proposé et suivi régulièrement par les intervenants de l’école Un stage intensif de validation du cycle (1 à 2 semaines, en été).

 

BILAN, DÉCONSTRUCTION DES SCHÉMAS ET REPROGRAMMATION  //  Ouverture de conscience

Ce cycle sert à identifier et déconstruire les plus importantes limitations entretenues depuis la petite enfance jusqu’à l’adulte (schémas inconscients). Il en résulte une transformation de la personnalité et un premier niveau d’autonomie et de qualité de vie. Des enseignements en énergétique, corporel, psychologie et sexualité seront proposés au cours de ce cursus.

 

RÉCONCILIATION AVEC SA PARTIE LUMINEUSE  //  Ouverture du cœur

Ce cycle est centré sur la conscientisation et l’harmonisation des blessures profondes du cœur, le déséquilibre des polarités intérieures. La conséquence est l’union du masculin et du féminin, une plus grande ouverture et sensibilité du cœur et des 5 sens, permettant de mieux apprécier et profiter de la Vie. Des enseignements plus approfondis en énergétique, corporel, psychologie et sexualité, permettront de contacter et de stimuler l’identité ou l’être profond.

 

ENGAGEMENT DANS SA MISSION DE VIE  //  Maîtrise de Vie

Ce cycle nourrit l’alignement dans sa vie, unifie son potentiel d’action à son élan créateur vers une ouverture trans-personnelle. Devenir « Maître de sa Vie » permet une orientation de manière autonome dans la juste direction de sa vie. Différents stages et formations sont prévues afin de s’ouvrir à ses richesses, à sa beauté intérieure, les reconnaître et enraciner sa propre légende de vie.