TEMOIGNAGES


5 jours pour une rencontre inédite, avec soi même, pour aller à sa source, pour être pleinement soi-même !


Témoignage : Stage naissance re-naisance du 1er au 5 novembre 2017.

 

C'est comme un peu sur une autre planète, sur un paquebot inter-galactique avec une sirène au long court, son trio d'équipage et ses 8 passagers.

Toute cette équipe, ces passagers, aventuriers-chercheurs de nos vérités que nous sommes, chercheurs de nos codes sources, tous m'ont permis d'accéder à ce qui s'était fermé à des moments précis de ma vie.

Ces 5 jours avec toute cette équipe m'ont aidé à identifier ces moments, à les nommer, à les découvrir, à les reconnaître. J'ai pu honorer ceux qui sont partis pendant la gestation et après.

Jumeau au 1er degré et au degré symbolique mais bien réel !

 

J'ai aussi pu retrouver la clef de la porte du cœur qui s'était fermée, et ceci n'est pas qu'une expression.

Si j'ai pu tourner la clef et commencer à pousser la lourde porte à 2 battants du château, Jeff l'ostéo- animateur du stage à aussi poussé très fort sur cette porte du cœur pour qu'elle s'ouvre dans sa dimension originelle au 6ème jour.

Les charnières étaient quelques peu oxydées après tout ce temps.

Cela à beaucoup grincé, couiné mais elle s'est bien ouverte.

De l'aide, du soutien extérieur inattendu est aussi arrivé pendant le stage ainsi qu'au 6 ème jour.

 

Ceci n'est pas issu de mon imagination. Cette précieuse aide bien concrète m'a bien fait rire à des moments. Ce qui est engrammé, incrusté, ce que l'on peut penser comme fossilisé peut se défaire et se défait. C'est comme une boule de sable compact qui, un moment venu, bienvenue, se désintègre en laissant tous les grains de sables partir. La boule n'existe plus et n'a plus lieux d'être.

 

Les histoires de chacun font échos en nous tous, pour la part qui nous concerne directement, animateurs compris. Tout le monde reçoit et donne pendant ces 5 jours.

 

J'ai revécu une partie de mon histoire qui était bien enfouie dans mon inconscient en miroir à travers une autre personne présente. L'exactitude, la précision du miroir était totalement improbable mais bien là, bien réelle..!

Deux histoires qui se reflètent, l'une l'autre, juste pour nous dire ce qui est à transmuter au service de notre élévation et de notre accomplissement mutuel.

 

Ce qui semble être le fruit du hasard n'en est tout simplement pas.

Synchronicité , appel à notre évolution... tout concoure à la grandeur de notre âme, dit-on … pour peu que l'on se laisse surfer sur les vagues de la vie, de nos vies.

 

Ainsi, la fluidité de celle-ci se met alors en place étonnamment. Mâgique !

Ouvrir les portes du cœur, de son cœur est une des plus belles actions que l'on puisse faire dans cette vie, pour soi, pour les autres et le divin.

 

Chers lecteurs, un des plus beaux cadeaux jamais reçu, donné, partagé, a été celui de ces 5 jours en commun.

Ce cadeau est aussi celui que l'on se fait à soi même d'abord et en 1er lieu.

Montrer et offrir ce chemin aux autres fait partie encore plus maintenant de ma destinée !

 

Merci, Merci, Merci à la sirène et à son équipage qui ont tous assuré, sécurisé ces 5 jours.

Merci, merci, merci à tous les passagers pour cette magnifique et étonnante croisière, à toutes ces belles personnes en devenir et tellement déjà là .

 

Ainsi soit-il en ce 7 ème jour.

Daniel


Témoignage : Stage naissance novembre 2017

 

J'ai mis 6 mois à me décider à faire ce stage, au début je ne comprenais pas l'intérêt, en lisant les différents "modules" cela ne m'aidait pas non plus.
Puis j'ai décider d’arrêter de tout vouloir contrôler et comprendre,de faire confiance à la personne qui m'avait recommandé ce stage et de m'envoler vers l'inconnu.
Une fois sur place, j'ai mis deux jours à lâcher mon mental, puis ça a été la révélation!!!
Tant de lâcher, d'échange, d'émerveillement, d'image, c'était magnifique.
Le bilan a donc été extraordinaire, à la limite du compréhensible tellement cela a été riche et puissant.

Aujourd'hui, ça fait presque un an que j'ai fait ce stage, ma vie se transforme en positif de jour en jour.
Je sors d'un 2°stage (l'enfant de lumière), ou je me posais encore des questions sur son intérêt après l'intensité de la naissance.
Je me suis fait confiance ainsi qu'a la vie, et une fois de plus, je suis ravi de ce qu'il en ressort!
Merci à toute l'équipe de l'école de vie : la ruche des coeurs et merci aux formidables personnes qui m'ont entourées pendant ce stage.
Thibault.

LE CAS DE B… (Homme)

«  Le travail de la naissance m’a permis de passer un autre cap. Je vivais avec une femme mais c’était encore ma mère à travers elle. Ma sexualité était très problématique avec elle car elle avait un blocage vaginal. J’ai appris dans le revécu de naissance d’où me venait ma libido. C’est un legs de mes deux parents, une force de vie que j’ai retrouvée dans le ventre de ma mère. C’est la base de ma sexualité actuelle. Je suis passé à la relation Homme Femme. Mon caractère tend maintenant vers la génitalité. Je suis beaucoup plus élastique. Mes sensations corporelles ont été multipliées. » 

 

 

 

LE CAS D’A. (Femme)

«Je suis une enfant désirée par mes deux parents. IL y avait beaucoup d’amour entre eux et la sexualité était assez forte.

Mon père est très sexuel et ne s’en cache pas. Ils se sont séparés quand j’avais 7 ans et je n’ai pas revu mon père pendant 1 an.

Je n’ai plus de souvenir de cette période car c’était trop douloureux pour moi. Ma mère est tombée amoureuse d’un autre homme avec lequel nous avons vécu 7 ans. A la fin de cette période, la relation se dégradait beaucoup entre lui et ma mère et il y avait beaucoup d’agressivité.

Il a commencé à me faire des attouchements sexuels à 14, 15 ans. J’ai tout fermé en moi. J’ai pris 10 kg, j’avais des boutons plein le visage et je me suis courbée au niveau du dos pour protéger mes seins. Lorsque ma mère l’a appris, nous sommes parties immédiatement. Je n’ai plus eu aucune sexualité jusqu’à 20 ans.

 

Tout semblait mort à l’intérieur. A 20 ans, les relations ont commencé mais les sensations et l’envie n’étaient pas très présentes. Le travail de la naissance a été très fort pour moi. Je me suis revue dans le ventre de ma mère. J’avais beaucoup de plaisir à m’amuser avec l’eau autour de moi.

 

Je suis sortie assez rapidement et cette naissance a été fulgurante au niveau de l’énergie. J’étais comme ivre et la libido était partout dans mon corps. Ce dernier a été secoué complètement. J’étais retournée à l’état de petite fille pleine de vie qui riait, jouait. Mes sensations sexuelles ont été plus intenses suite à ce stage.

 

Mes orgasmes ont été de plus en plus fort jusqu’à ressentir une paralysie dans les jambes. Je me suis alors revue bébé dans un état d’épuisement complet et avec cette même paralysie. Cela m’a angoissée un peu dans les relations sexuelles suivantes puis l’énergie a continué de faire son chemin et a dépassé ce nouveau petit blocage.»  

 

 

LE CAS D’E… (Femme)

«J’étais désirée par mes deux parents bien que mon père ait été déçu que je sois une fille. J’ai été mise en nourrice rapidement (3, 4 semaines) jusqu’à 7, 8 ans.

J’ai beaucoup de souvenirs de ma nourrice et de mon père mais peu de ma mère alors qu’elle était très présente. Mon père était là de façon exceptionnelle. IL était VRP et rentrait très tard. IL n’y avait pas de pudeur à la maison et j’adorais me mettre toute nue.

 

Mon père me prenait en photo. Mes parents passaient beaucoup de temps au lit. Il était très demandeur et avait de nombreuses maîtresses. Vers 7, 8 ans, j’ai eu une coupure avec mon père. IL était embêté et je ne savais pas comment être avec lui.

 

J’ai commencé à 15 ans à peine. J’ai vécu une histoire passionnelle pendant 4, 5 ans avec le même garçon. IL se rapprochait de l’énergie de mon père. Il y avait plus de sexualité que d’attention. J’ai pris conscience que cela pouvait être une souffrance.

 

IL manquait la dimension du cœur. J’ai pris conscience qu’il ne m’aimait que pour le sexe. Je me suis coupée pour ne pas me couper du cœur. J’ai choisi ensuite un mari dans le cœur mais pas dans la sexualité. Le stage de la naissance a déclenché beaucoup de chose. Il ma permis de récupérer une énergie incroyable, une énergie corporelle, psychique, à tout niveau.

 

A partir de ce stage, beaucoup de chose se sont mises en place. J’ai décidé de divorcer. J’étais enfermée dans une vie sans sexualité avec beaucoup de frustration. J’ai retrouvé une sorte de liberté que j’avais eue au tout début de ma vie sexuelle. J’ai pu le vivre avec beaucoup plus de maturité. J’ai rencontré un homme qui était plus dans l’énergie de mon premier copain.

 

Je me suis retrouvée comme à l’adolescence. J’ai fait l’expérience d’une sexualité sans les sentiments sans être coupée du cœur. Je ne me suis pas coupée du moi. Je vis maintenant une sexualité avec le cœur. »  

 

 

 

 

V……(femme)

Cela m’a pris plus de trois ans pour me décider à Renaître… !

Je pensais que je n’en avais pas besoin, car ma naissance s’était bien passée… une autre surprise m’attendait.

Là j’ai vécu, éprouvé et compris ce que signifie ‘la blessure d’incarnation’. Le moment où l’âme choisit de s’incarner et sa descente vers la terre.

Là j’ai ressenti l’énergie de vie, l’énergie sexuelle présente tout le temps, pas seulement au moment de l’acte d’amour.

Là je suis re Née à moi-même, dans la liberté corporelle, sans contrainte, un envol vers qui je suis, sans peur de l’exprimer à travers le mouvement, le corps, l’âme et l’être. J’ai accouché de moi, par voie basse…chose que je n’avais jamais vécu dans cette vie, ayant eu une césarienne pour la naissance de notre fils, guérissant ce moment perturbé de nos vies. Juste là, être simplement, authentique sur cette planète, la Terre, notre mère Divine qui nous porte, nous nourrit de son Amour et sa Bienveillance.

 

Là j’ai accueilli ma mission d’âme dans sa manifestation authentique et dans  le flux infini de l’évolution … la source de lumière intemporelle de l’Amour…Gratitude.

 

 

Sonia (femme) Poème de don reçu en remerciement de ce stage

La danse du libre


Aucune cage ne saurait enfermer la danse du libre, en son dedans.
L'envol écoute le chant de la voix sacrée qui emporte aux eaux du
ciel, éprouvé , le plus chanceux.
Et par l'interlude de l'éternel,  toute perception s'accroît et passe
en son sein.
Silence, l'âme danse en son cœur.

Et par la voie céleste, le Tout entend  les appels de la musique,
Sacrée,
Perlée du son,
Dedans,
Immense,
Vibrante et claire.
Silence,
La danse du libre étreint l'éternel.

Et en son chœur il déploie la majesté du chant,
Chant sans voix,
Chant immense et éternel,
Silence,
La danse du libre résonne aux étoiles.