TEMOIGNAGES


Voyage du Héros du 15 au 21 juillet 2019 - (Lacoste 34)

 

"Le voyage du héro a été pour moi un stage hors du commun. tellement de prises de consciences, de dépassements de peurs et de réparations faits en seulement 7 jours.

 

Aussi il y a pour moi une intention, direction à prendre et feuille de route claires dès le retour.

 

Un grand merci à Céline, Laure, Daniel et Bernard qui ont été des accompagnants formidables et ont beaucoup travaillé pour et avec nous, et à tous les autres stagiaires qui ont été valeureux et extrêmement aidants.

 

Je recommande ce stage à 3000%."

 

Nathalie :)


Voyage du Héros du 15 au 21 juillet 2019 - (Lacoste 34)

 

Ce merveilleux stage à été pour moi la continuité de tous les stages de l'école, un voyage encore plus profond à l'intérieur de moi.

CE VOYAGE DU HEROS m'a permis de mettre en lumière la dualité et les mécanismes qui se sont mis en place lors de mon enfance, ou j'ai été coupé de mes racines, ou je n'arrivais pas à prendre ma place, ou mon corps devenait souffrance. 

Aussi je prends conscience que je MERITE de recevoir, j'apprends à m'aimer davantage chaque jour, j'observe les mécanismes de la dualité, de l'égo non aligné, et je continue d'avancer sur mon chemin de guidance relié à mon coeur.

Merci à mes frères et soeurs qui m'ont accompagné avec bienveillance sur ce chemin.

Gratitude, 

Merci merci merci.

 

A.D

 


Le voyage du héros de juillet 2018 à Lacoste 34 (Clermont-l'Hérault)

 

Un stage de 7 jours , qui commence un lundi et qui fini le dimanche …... le lendemain du lundi on pourrait dire, tellement cela passe vite !

Nous étions 16 participants à ce saut dans l'inconnu.

Nous y avons beaucoup rit, beaucoup pleuré aussi, et parfois pleuré de rire... !

 

Un stage qui ne ressemble à aucun autre parmi les nombreux auxquels j'ai participé.

Si atypique et puissant dans les transformations engendrés.Une approche bien révélatrice de qui nous sommes réellement, avec nos parts d'ombres et de lumières comme tout un chacun.

 

Cela ressemble aux constellations, mais là ce sont des parties de nous même qui sont mises en scène par tous les participants à qui une trame de scénario personnalisé aura été donné auparavant.

Nous sommes le sujet même de cette pièce de théâtre.

Comme une pièce d'impro., avec les ombres actrices dans nos propres vies, jouées par les stagiaires.

 

Lorsque nous laissons apparaître au cours de la séance, une faille, une zone peu stable, alors

nos ombres (représentées par les acteurs) se mettent à l'oeuvre d'elles mêmes et s'y infiltrent pour faire en sorte que rien ne change dans notre vie, que nos habitudes restent bien en place, notre égo bataille pour cela !.

 

Par contre si au cours de la même séance, nous intégrons ce pourquoi nos ombres sont là …alors les représentants de celles-ci, s'écartent et s'éloignent physiquement de nous .Elles n'ont plus de prise et peuvent devenir aussi des aides et des alliées.

 

Le jeu est bluffant de réalisme.Celui-ci nous montrent ce qui se passe dans nos vies de tous les jours.

Un magnifique miroir de comment nous fonctionnons et que nous pouvons encore mieux voir dans ce jeu.

Nos ombres nous servent à grandir encore et nous mettent finalement en lumière

L'ombre sert la lumière dit-on !

 

Une semaine seulement pour tant de changements :

Comme se projeter différemment dans son futur proche, devenir plus créatif, décider de se réorienter, gagner en confiance, faire une transition de période dans sa vie, s'engager …à faire ce pourquoi nous sommes venu à ce monde !

 

Il y a aussi nos mécènes, parrains « sponsors ».Ceux-ci sont nos aides dans ce jeu. Ce sont nos qualités, nos capacités acquises et validées tout au long de nos parcours.

 

Un stage à conseiller ? ….. une recommandation ! pour tous ceux qui cherchent et souhaitent changer quelque chose d'important dans leur vie, passer un cap, changer de vie, faire un …. pas-sage !

 

Merci à Céline la grande créatrice de ce stage pour sa persévérance jusqu'à l'aboutissement de celui ci, à l'équipe d'animation et à tous les participants-acteurs, sans qui rien n'aurait été possible !

Merci merci merci

 

Daniel

 

 


Je souhaitais laisser un témoignage concernant le stage Le voyage du Héros suivi en juillet 2018.

 

Que de chemin parcouru depuis !

 

Quelle explosion dans ma vie !

 

Je me souviens avoir ressenti beaucoup de résistances lors de mon inscription à ce stage.

J'étais loin d'imaginer à quel point ce stage allait changer ma vie. Les constellations captivantes et vivantes m'ont bluffée par leur réalisme et leur efficacité. Nous avons exploré notre inconscient en profondeur par de multiples outils, le jeu de l'ombre et de la lumière (nos ombres), les blessures de notre enfant intérieur mais aussi celles liées à nos vies antérieures.

 

Les rêves éveillés, les méditations, nous ont permit de cheminer vers la guérison de nos blessures et la découverte de notre mission de vie. Et le "clou" du stage, le moment où l'on devient le Héros de sa vie, avec une claire vision de notre mission de vie ... quelle belle surprise!!! et quel trésor concocté par Céline et l'équipe d'enseignants !!!

 

Le tout dans la bienveillance et le respect de l'autre; en vivant chaque moment en conscience, dans la légèreté et  comme une occasion d'évoluer. Merci du fond du coeur pour ce stage merveilleux !

 

Il a été pour moi le "déclencheur" de tout ce qui se passe maintenant dans ma vie (changement professionnel, changements dans mon entourage, rencontres exceptionnelles et réponses de l'Univers à mes demandes).

 

Je sais qui je suis et où je vais, et c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie car tout devient fluide. Merci encore à Céline et tous les enseignants de la Ruche des Coeurs...Merci à la Vie, à l'Univers de m'avoir guidée vers ce stage.

 

Anna