TEMOIGNAGES


14 et 15 octobre 2017, à Le Vésinet (stage décodage de l'âme et déconstruction de l'égo)

 

Bonjour chers Jean-Luc et Léa,

L'authenticité des participants et leur implication découlaient aussi de la qualité du stage : contenu et animation.

Alors un grand merci à vous deux également.

C'est dans ce magnifique partage que nous pourrons transmettre ,à ceux qui n'ont pas eu encore la chance d'entrer en contact avec leur conscience, des moyens pour trouver leur chemin .

Je vous embrasse tous les deux

Martine

 


14 et 15 octobre 2017, à Le Vésinet (stage décodage de l'âme et déconstruction de l'égo)

 

Ma douce Léa et cher maître Jean-Luc presqu’une semaine s’est écoulée depuis le stage que je résume en deux mots « dur » et à la fois fantastique ! Dur parce j’ai mis le doigt sur ce que je voulais transformer depuis plusieurs mois mais en résistance permanente dans mon quotidien. Grâce à vos lumières, oui  vos lumières ! parce que Ce n’était pas juste du coaching mais bel et bien de l’énergétique.  (décodage de l’âme c’est du subtil et pour mon expérience de mise à nue le subtil ça a fait ses preuves avec «  mon pote « 

Vos partages de connaissance et de  savoir-faire en interaction avec le groupe et en connexion sur le plan céleste  a été fantastique ! Ça a  éveillé la mise en place du processus de transformation telle que je l’espérais  depuis des mois voire des années, certes pas sans embûche, mais ce n’est que le début  mais je suis en année personnelle 8 donc j’ai pas de temps à perdre eh oui « mon pote » et moi avons du boulot !  et l’idée des groupes est vraiment géniale je commence dès dimanche avec Martine, on en a perdu une en cours de route c’est ainsi... Ce stage devrait être obligatoire voire reconnu d’utilité publique.  « mon pote » est d’accord avec cette idée ☀️Et on vous embrasse Belle soirée. À bientôt. 

Leila